Faq
Si mon panneau d’isolation par l’extérieur subit un choc ou des rayures, comment peut-il être réparé ?
Un système d’isolation par l’extérieur sera toujours plus fragile qu’un mur maçonné. Il existe un classement permettant d’évaluer la résistance au choc allant de Q1 (le plus fragile) à Q4 (le plus rigide). Les panneaux d’isolation Uniso ont un classement 3 à 4 et sont donc particulièrement résistants.
Les rayures peuvent être reprises en peinture. Quant aux chocs, ils peuvent être réparés comme une carrosserie. Les seules fois où des panneaux ont dû être remplacés, un choc avec un véhicule était à l’origine du sinistre. Le véhicule étant assuré, les réparations sont alors intégralement prises en charge.
D’autres questions
Avec une isolation par l’extérieur Uniso, combien de degrés puis-je espérer gagner dans ma maison ?
Les façades de notre maison présentent de nombreuses fissures et défauts. Les fenêtres sont bouchées par des parpaings. Est-ce un problème pour mes travaux d’isolation par l’extérieur ?
Comment luttez-vous contre les ponts thermiques au niveau du sol ?